AND

mercredi 17 décembre 2008



J'ai reçu un mail de Beatbouncer, une groupe Belge que je ne connaissais pas jusqu'a maintenant. Leurs sons m'ont tout de suite plu, je me suis dit que j'allais vous faire partager cette superbe découverte.

“Get some funky Hip Hop rhymes, a fat Electro beat and a Fidgetty House sound, put ‘em in your favourite type of blender and there you have it… The Unique sound of Belgiums next best thing: Beatbouncers.

Young mr CRUZR and producer “The Combs” bring you beatz and bleepz in the vain of Crookers and Bloody Beetroots that will keep you goin’ on a packed dancefloor. Their single “Shake ya Shimmy” fired up places like 10 Days Off and Noxx and got picked up by Sound of Stereo, Geht’s Noch, DJ Barletta, Lextravaganza and many others.

Right now the first EP, “Bubblegum” is in the pipeline, and our dynamic duo is anxiously for Keatch, QG and Lee Mortimer to hit ‘em up with their remixed version of Bubblegum !

Don’t Believe the Hype! (Unless it’s banging from Belgian ground) “

Beatbouncers - Youth Control

Beatbouncers - Youth Control (DJ Barletta Remix)

Beatbouncers - Shake Ya Shimmy


**********************************

Colin... dit :
mec j'ai une blague sur ton nom
ca t'interesse?

Kéwin dit:
vasi lol

Colin... dit :
c'est quoi le contraire de kewin?

Kéwin dit:
niwek. . .nawak
nan ché pa
dit

Colin... dit :
keloose

Kéwin dit:
G pas compri

Colin... dit :
...
reflechis en anglais

Kéwin dit:
je suis un looser ?
MDRR
je c pa

Colin... dit :
...

Kéwin dit:
bon alors ?

Colin... dit :
ke win est le contraire de ke loose

Kéwin dit:
okey daccord. . .c une autre culture Xd

Colin... dit :
ouais c'est la culture outre manche quoi

Introduction un peu spéciale pour Kéwin aka Dj K le Kid. J'étais en Live versus avec lui le weekend dernier, et malgré les styles un peu différents on a réussi quelques trucs sympas. Je t'invite à aller découvrir ses podcasts ici, et à écouter son remix de raven.

The Proxy - Raven (K Le Kid remix)


Une nouvelle Tape arrive dans quelques jours, soyez patient!







1 commentaires:

Anonyme a dit…

The bloody beetroots - Cornelius (radio Oi!) full 320 kbs on elgooglife.wordpress.com!