AND

samedi 27 décembre 2008

Ouf

Qu'est ce que je hais les vacances de Noël. Il se passe rien, il fait froid, personne ne sort (je parle pour chez moi...). Y a de quoi devenir fou surtout quand internet ne marche plus et que le courant est coupé. Bref c'est du passé. On a tous survécu aux repas de famille?
Si toi aussi tes grands parents t'empechent de poster, d'écouter de la techno ou viennent sans arrêt lire par dessus ton épaule ce qui se passe sur ton écran, aide moi à monter une opération extermination du troisième age (c'est une blague hein, je suis pas le nouveau Hitler).

Une petite sélection sonore pour se détendre. Du son Franco Allemand et Franco Français pour finir gaiement cette belle année que fut 2008.

Djedjotronic - DIRTY & HARD feat. Spoek (BOYS NOIZE’s Jump If You’re An Idiot Mix)

Booba - Salade Tomate Oignons (Yuksek Remix)

Et puis un petit mix pour digérer? Je ne vous ai pas souhaité Noël, Don Rimini va rattrapper le coup pour moi :)

Don Rimini - Playboy Xmas 2008 Mix

01 - Verb feat. Don Rimini - “Psssy Mind” (Don Rimini Remix)
02 - Bamabounce (Yung Joc) - “It's Going Down (Part 3)”
03 - Armando - “Radikal Bitch” (London Fierce Pussy Mix)
04 - Shena - “Electrosexual” (Aston Shuffle Remix)
05 - Don Rimini feat. Young MC - “Bust a Move” (Don Rimini Ravekid Extented Remix)
06 - Juice String - “Sex Weed” (Laidback Luke Remix)
//// Dj Speedo (2 Live Crew) - “Pop That Pussy”
07 - Don Rimini - “Ohow?”
08 - Aaron Lacrate - “Put Your Hands Up for Bmore”
09 - Autodidakt - “Shit Your Rack” (Proxy Remix)
10 - Guns’n’Bombs - “Riddle of Steel”
11 - Traxmen feat. Paul Johnson - “Let Me See Your Butterfly”
12 - Johnny Vicious feat. Lula - “Ecstasy (Take Your Shirts Off)”
13 - Digitalism - “The Pulse” (Digitalism High Pulse Club Mix)
14 - Marvin Gaye - “Sexual Healing” (DJ Doc Rok Bmore Remix)
15 - Death From Above 1979 - “Sexy Results” (MSTRKRFT Rmx)
16 - Breakbot - “Happy Rabbit”
17 - 2 Live Crew - “We Want Some Pussy”
18 - Don Rimini - “Rave On”
19 - Stuffa feat. Mapei - “Pretty Girls” (Sinden Remix)
20 - Crookers - “Lollypop”
21 - Don Rimini - “Nervous Breakdown”
22 - CLP (Chris De Luca Vs Phon.o) - “Ready or Not”
23 - Air - “Sexy Boy” (Cassius Remix)

On se sent bien ici n'est ce pas?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que le remix de Yuksek ne soit pas en meilleure qualité parce qu'il est vraiment sympa! =/

Anonyme a dit…

ouais il est vraiment énorme !!
il m'a retourné la gueule