AND

mercredi 24 décembre 2008


Ca faisait un petit moment que je savais pas quoi poster, et je me suis dit qu'il était temps de remédier à ça. Pour toi j'ai retourné internet, j'ai cherché dans tous les recoins, et finalement ce post ne s'annonce pas trop mal.

On commence avec l'un des artistes qui à le plus marqué cette année, Jack Beats. Il vient de signer un Fabric Live de 40 mn (ok c'est court...) vraiment très bon. Au programme, des lignes de basse dégoulinantes, des beats saccadés et aggresifs, et bien sur des gros bangers.

Jack Beats - Fabric Live (Thx To Dance Club)

On continue avec avec Proxy qui était en live il y a quelques jours sur Radio 1. Comme tu peux t'y attendre, c'est saturé et compressé et ça envoie du lourd.

Proxy - Live on Kissy Sellout Radio 1

Boys Noize t'offre un son pour noël, au cas où tu ne serais pas passé sur son blog, je te l'offre ici. Nouveau remix, et en plus c'est gratuit, allez lui dire merci :)

Boys Noize - Shine Shine (Shadow Dancer Unreleased Remix)

T'as cru que j'allais m'arreter là? Tu as donc mal cru, car il me reste encore pas mal de choses à partager :)

Je n'ai pas le temps d'écrire faute de repas de famille, tu va devoir te contenter des liens (tu es déçu(e) juste des mp3, et toi qui venait la pour mes textes tellement profonds...)

Shy Child - Kick Drum (Busy P & DSL Remix)

Heartsrevolution - Ultraviolence (Spank Rock Mix)

Heads We Dance - Love in the Digital Age (TEPR Remix)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dite moi je mate ce blog depuis un bout de temps déja é pa trop trop de poste de french touch a l'ancienne (non pas les ptit jeune de maintenant qui la relance genre louis la roché, the phantom's revenge et tou le reste, mais des vieilles musiques) genre le Knight club, Sedat ou Hight Life...
sa mettrais un peu de fraicheur !
si c possible sa seré tro stylé de réentendre du vieux son tellement indémodable

Anonyme a dit…

Lien mort pour Heads We Dance - Love in the Digital Age (TEPR Remix)