AND

mercredi 3 décembre 2008

Gimme some mixtapes!



Dj Falcon était avec Busy P au Bana Split il y a un mois pour une soirée qui promettait d'envoyer du lourd. C'est chose faite pour la légende de la house, mais je ne dirais pas autant de Monsieur P qui a réalisé un dj set plutôt décevant avec des erreurs impardonnables (c'est pour cela que son set n'est pas ici, car ne présente pas d'intéret).
Le set de Falcon envoie tellement que j'ai du baisser le volume de mon casque pour éviter de devenir sourd. Ce mec est un grand malade, il mash up dans tous les sens et te fais entrer en trance du début à la fin!

DJ Falcon - Live at Banana Split 2 Year Anniversary (02-11-08)

01 - DJ Deeon - Let Me Bang
02 - Alan Braxe & Fred Falke - Rubicon (!!!)
03 - DJ Funk - The Roof is On Fire vs ???
04 - ??? - ???
05 - R Kelly - I’m A Flirt
06 - R Kelly - I’m A Flirt (??? Mix)
07 - ??? - ??? (almost remember - Soulwax? Archigram?)
08 - Human Resource vs 808 State - Dominator (Soulwax Remix) vs Daft Punk - Rock ‘N Roll
09 - ???
10 - Hot Chip - ???
11 - Diddy’s intro vocal from ‘Jack U’
12 - (again - tip of my tongue)
13 - Cassuis - La Mouche (DJ Falcon Live Edit) (Snippets)
14 - DJ Funk - ???
15 - Alan Braxe ft. Romauld - In Love With You
16 - ??? - ???
17 - DHS - The House of God Instrumentals (for about 1min)
18 - ??? - ??? (please let me know!)
19 - Rye Rye vocals from Wassup Wassup vs Miss Kittin & The Hacker - Stock Exchange
20 - The Nightcrawlers - Push the Feeling On vocals vs ???
21 - ??? - ???
22 - ??? - ???
23 - Does It Offend You, Yeah? - We Are Rockstars vs Rock ‘N Roll (see above) vs ???
24 - ??? - ??? (Old School - please let me know!)
25 - ??? - ???
26 - Technotronic - Pump Up The Jam vs ???
27 - Ying Yang Twins & Pitbull - Shake vs Minuit Jacuzzi (DatA Remix)
28 - ??? - ???
29 - ??? - ??? (Same as P’s #1)

On continue avec les italiens de Crookers, que je vais voir samedi d'ailleurs. J'ai pas encore eu le temps d'écouter ce set, mais les connaissant, on risque de pas être déçu!

Crookers - TripleJ Fri Afternoon DJ Set (28-11-08)


Bon et puis c'est pas tout. depuis un moment je ne poste plus de tracks, je commence à avoir un bon petit paquet de banger et turbines en tout genre. Je te propose de commencer calmement et de s'enerver par la suite.

Mon coup de coeur de la semaine, je ne sais pas de quand date ce morceau, je l'ai découvert grace au passage de Justice chez France inter (voir plus bas). C'est frais, c'est ghetto, ça sent l'alabama et le gangster de l'amour. Il n'y a pas de faute au nom, je tiens à le préciser, et en effet c'est bien "Sweet home Alabama" revisitée gangsta rap.

Geto Boys - Gangster of Love


AND NOW? MAKE SOME NOISE FOR SINDEN!!!!!!!!
Si tu n'as pas écouté l'essential mix, tu peux passer au paragraphe suivant, tu ne mérite pas de savoir de quoi je parle^^. Je suis sur que pour ceux qui ont écouté, le remix de "Township Funk" t'as retourné autant que moi. Le morceau un peu trop monotone trouve une nouvelle patate grâce à la touche de Sinden. Comme c'est si bien dit sur Corporte Bloggin, il manquait juste un gros kick d'enculé.

Mujava - Township Funk (Sinden remix)


Pour finir, je propose qu'on s'écoute le dernier Prodigy, si c'est pas déjà fait. Je crois que l'un des plus beaux jours de ma vie sera le jour ou j'aurais enfin ce nouvel album dans les mains. Assurément un des gros cartons de ce futur début d'année 2009

The Prodigy - Invaders must Die!

Vous êtes toujours plus nombreux, encore des records battus le mois dernier, de quoi donner envie d'avancer, merci à tous!

Et merci à ceux qui se servent de la boite mail, j'adore répondre à vos messages donc n'hésitez pas, que ce soit pour envoyer du son, des liens ou juste pour raconter une blague (des fois pas drole, je ne vise personne), faites vous plaisir, c'est fait pour!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Pour tout se son de fou.. vraimentt

Papeuss a dit…

Quel kif le remix de Sinden. Ca me rappelle un peu le remix de Diplo sur Heater ou Lump de James Holden, une mélo chiadée venue d'on ne sait où et une prod impecable.

Danke schön