AND

jeudi 4 décembre 2008

THIS IS A TURBINE TAPE!


Bon ok, le titre promet beaucoup. Je me suis peut-être un peu avancé, mais au moins j'aurais essayé de me la jouer cette fois ci.
Cet après-midi, j'ai pris un petit moment pour enregistrer une petite mixtape vu que ça faisait longtemps que j'en avais pas posté (je me rappelle des commentaires poste pas tes merdes, met du bon son mais rien à foutre).
Je ne sais pas comment je pourrais qualifier ce mix de 40 mn sans utiliser des mots genre "qui tabasse", ou "grosses montées", voir encore "du boumboum qui te crève les tympans".

Non c'est trop dur de juger ce que ça donne, écrivez vous même l'article après avoir écouté, si quelqun prends la peine de le faire sérieusement, je le posterais!

Linkoln - This is a turbine tape!


Larry Orff - Carmina B.More (Data Noir Bootleg)
??? - I Tried (Danny Boy & Dj Kue Remix)
Machines Don't Care - Beat Bang
Mujava - Township Funk (Sinden Remix)
Jean Moustache - Sink Or Swim (Niamor Remix)
??? - Shout (Redial Remix)
Steve Angello & Laidback Luke - Be (Laidbake Luke Rave Edit)
Chromeo - Fancy Footwork (Mr Miyagi remix)
Jokers Of The scene - Baggy Botom Boys
Mickaël Jackson - P.Y.T B.more (Debonair Samir Remix)
Daft Punk - Superheroes
Daft Punk - One More Time
Thony Ritz - Rockin' Feeling
Prodigy - Smack My Bitch Up
The Kills - Cheap & Cheerfull (Fake Blood remix)
Alan Braxe & Paradise - In Love With You
Surkin - White Knight Two (Boot Remix)
Feist - My Moon My Man (Boys Noize Remix)

Enjoy!

Malou dit :
j'ai passé une vaisselle + agreable grace a toi

**********************************
DeB dit :
t'es completement a l'ouest

ah bah ouai t'habites en Bretagne


**********************************

CoCo a dit...

grace a ce pur son ma copine a enfin trouver un truc ki gueuler plus fort kelle.. MERCI..


10 commentaires:

Anonyme a dit…

grace a ce pur son ma copine a enfin trouver un truc ki gueuler plus fort kelle.. MERCI..

Linkoln a dit…

LOL

Le plus beau compliment du monde!

Anonyme a dit…

Pas grand chose à dire, ça pète!
Si tu vx je viens de poster aussi un petit mix...Dis moi ce que t'en pense ;-)
ciao

Anonyme a dit…

pourquoiiii du 128kbps? ;_;

Anonyme a dit…

Merci pour le commentaire.
Ici j’ai utilisé traktor avec une table de mix externe. Mais je commence à utiliser LIVE.
Toi tu utilises quoi?

Anonyme a dit…

Moi j'adore Link' :) Surtout le Thony Ritz VS Prodigy ça rend super ! Continue :)

Anonyme a dit…

Pour etre précis le remix de Redial c'est TEARS FOR FEARS - Shout ;)

Papeuss a dit…

Ce mix m'a fait office de B.O. lors de mes erances ces deux derniers jours dans les rues parisiennes. un bon petit kif, et l'avantage c'est que vu la gueule de vener que je devais tirer en l'écoutant on n'a pas essayé de me taxter une seul clope.

Croc-Blanc a dit…

Tears For Tears - Shout (Redial remix)

;)

Unknown a dit…

le problème avec Boys Noize, c'est qu'il ne fait qu'envoyer du gras, aucune subtilité... Une turbine qui change un peu de "& Down" en ce moment, c'est plus "Enough" de UTOK2ME? C'est énorme!
Le myspace, c'est:
A chaque fois cette musique me rappelle le morceau "Enough" de UTOK2ME?, une sorte de turbine mélangée à DJ Mujava, encore plus dansant que "Township Funk"!
Son myspace pour ceux qui ne connaissent pas encore:
http://www.myspace.com/utok2me