AND

dimanche 14 décembre 2008

Le futur est dans ta poche


Aujourd'hui je vais te parler de Plus Move. Composé de deux jeunes fêtards que j'ai rencontré lors d'une soirée à Boston l'an passé (soirée où une mystérieuse fille en petite tenue cuisinait des pancakes , où les invités chantaient du Queen sur des bicyclettes en plein milieu d'un 100m² transformé en porcherie pour l'occasion et où les bougres ont tenté de m'échanger un tee de So_me contre $150), Plus Move est un duo profondément marqué par les Dafts, Justice, et "à l'époque" un peu tout ce qui touche à Kitsuné/Ed Banger. Le lendemain de la beuverie, après avoir longuement discuté musique autours d'un calumet dans leur collocation crasseuse, ils m'ont gracieusement offert un joli CD plein de musiques désaxées, de saturation sympathique emprunt d'un clin d'œil à une french touch qui ravageait n'importe quel dancefloor avec un Phantom bien placé (nous sommes en juillet 2007 je te rappelle). Ils étaient tout excités à l'idée que je parle d'eux en France, c'est maintenant chose faite.





Leur single "2099" est sorti il y a 2 mois sur Expansion Team Records et donc dispo sur iTunes ou Amazon.

Mozeur Phoque a encore frappé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle cuisine des pancakes

mozeurphoque a dit…

Après m'être attardé 3 bonnes secondes sur la photo, je confirme qu'elle y fait bel et bien des pancakes. Bien qu'elle cuisinât également de délicieux muffins ce soir là (au moins une chose dont je me souviens clairement), ce qui est donc un non sens de ma part de pointer un texte parlant de muffins avec une photo montrant des pancakes. Merci de ta contribution au débat. Correction, donc.