AND

lundi 15 décembre 2008

French Power!


Alors ça y est, le pas est franchi, j'ai enfin osé confier un peu d'espace d'écriture sur ce blog. Pas faute de temps, ni faute de sons à poster, mais juste parce que cette petite pute de Mozeur Phoque à le chic pour te dégotter la jungle amazonienne en format 320 Kbs. En même temps quand ton nom de famille est "Ammour" tu peux que donner du Love!

Voilà pour l'intro du nouveau posteur en série, on sera amené à reparler de l'animal j'en ai bien peur, il a l'air de bien se plaire ici.

Bon c'est pas tout mais noël arrive (génial...), et donc les minimixs ou Xmas mixs affluent de partout, normal, un bon Dj se doit d'offrir un cadeau à son public. Dans ce flos de musique à tendance électroniques flirant avec les 130 BPM, il y en a un qui m'a particulièrement plu, celui d'un habitué de ce blog, j'ai nommé le grand, beau, fort et intelligent Thony Ritz.

J'adore l'intro, le genre de son que tu peux écouter un lendemain de ramasse chez tes potes, mais ça s'énerve après. Faudrait pas le prendre pour un faible de la platine non plus. La playlist me semble bien éloquante de ce que tu va prendre dans les dents, j'en dis pas plus, je te laisse apprécier.

Thony Ritz - Minimixxx Décembre

01 Billy Griffin - Hold Me Tighter In The Rain
02 Matt Hughes - Stand Up
03 Thony Ritz Feat. Cryda Luv' - Degradage
04 Thony Ritz - Overdrive
05 Dj Mehdi - Tunisia Bambaata
06 Mr Oizo - Gay Dentists
07 Moulinex - lover In Me
08 Thony Ritz - What I Am (Fucked By Louis La Roche)
09 Treasure Fingers - Cross The Dancefloor (Chromeo Remix)
10 T-Connection - At Midnight

Et bien sur je vais pas te laisser en galère, je suis cool et je t'offre une de ses nouvelles prod, réalisée avec Cryda Luv' que je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui. Toujours love, toujours house, toujours bon, rue toi dessus et écoute le en boucle toute la nuit!

Thony Ritz feat Cryda Luv' - Degradage

Mieux que la télé réalité (même si c'est pas très dur), la musique réalité, tu peux dès maintenant aider Thony à financer son album. Comment? Rien de plus simple, c'est sur mymajorcompany que ça ce passe!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi :
I'm SoniaSSRJ from the download blog in Brasil u've visited and asked for a link to download an album.
I've found it for you and just drop by and u'll get it.
Tks for your visit and be my guest.
SoniaSSRJ

http://ssrj-musica-livros.blogspot.com/2008/06/mp3-album-mastermix-classic-cuts-cd-029.html

mozeurphoque a dit…

Thank you again for this great job! ;)

Anonyme a dit…

Hello My friend.
I'm a big fan of Paris and I've been there several times and hope to come back soon. In my opinion, Paris and my city Rio de Janeiro, are the most beautiful cities in the world.
I want to ask u a favor, send me your banner (link-me) so I can put in my blog and advertise your excellent work, please!!!
Sya,
SoniaSSRJ